Pas trop petit ni trop grand, un PC portable 15 » est sans aucun doute un parfait compromis qui vous permet quand même une grande mobilité. C’est le cas de l’Asus ZenBook Pro Duo UX581GV, avec son écran principal de 15 » et son deuxième écran 12 » à la place du clavier. Il s’avère parfait et pratique si vous devez passer d’un onglet de navigation à un autre, d’une application à une autre.

Une taille d’écran juste comme il faut

Confort de travail assuré et vous pouvez être certain d’être plus rapide et plus productif. Il est disponible chez Amazon, Fnac, Materiel.net, LDLC et Rakuten mais celui qui le propose au meilleur prix, c’est Rue du Commerce. Il y est vendu au prix de 2417,99 euros. Quant au Microsoft Surface Laptop 3 15 », il est autrement performant et très élégant. C’est un ultraportable destiné à une utilisation quotidienne et seulement à 1139,00 euros chez Amazon.

Des 15 » que vous ne bouderez pas

Les PC portables 15 » offrent un confort considérable et la visibilité est bien meilleure, c’est évident. Vous remarquerez tout de suite ces atouts avec un MacBook Pro 15 avec Touch Bar. De plus, même si vous étiez l’utilisateur le plus exigeant, vous ne trouveriez rien à redire à ce modèle ultrapuissant. Il est doté d’un processeur Intel Core de 8e génération, les options de stockage sont plus nombreuses et plus généreuses, la mémoire vive pareillement, et il bénéficie de la technologie d’affichage True Tone. Que dire du Microsoft Surface Book 2 15 » ? Si vous êtes dans l’univers du 3D ou utilisez des applications lourdes, c’est le PC portable idéal pour vous. De plus, et ce n’est certainement pas pour vous déplaire, son clavier est détachable et le stylet est livré avec.