La tendance de l’époque impose le port des dentelles pour plus de transparences. Elles se portent soit sur la partie supérieure soit sur la partie inférieure en principe pour ne pas paraître vulgaire. Il en est aussi de même pour les vêtements courts et les habits avec des parties à nues.

Les vêtements transparents

Les dentelles et les tissus légers conduisent à la mode de la transparence. Ils permettent de s’habiller aisément l’été et le printemps. Ces tissus permettent au corps de bien respirer également et peuvent limiter la transpiration. Ils peuvent être très élégants et se trouvent sur des tenues de soirée ou de travail.
Les dentelles, compte tenu de leurs transparences font le sujet de nombre de conversations. Elles peuvent être chics mais aussi pas très présentables parfois. Pour mettre en avant son côté élégant, il convient de les porter soit sur le haut soit sur le bas mais pas sur les deux parties en même temps. Sur le haut, il est souvent constaté des dentelles sur les bras, en haut de la poitrine ou dans le dos. Sur les pantalons ou les jupes, elles ne doivent pas commencer au-dessus de la moitié des jambes.

Les vêtements à parties nues

On entend par ici les vêtements tels que les habits avec le dos nus, les vêtements courts aussi comme les jupes ou les shorts. Ils sont attirants, mettent en avance la morphologie de chaque femme telle que les longues jambes.
Toutefois, il est important de faire attention à leurs ports pour ne pas avoir des commentaires déplacés. Alors, il est judicieux de les porter avec intelligence pour ne pas provoquer. Avec un dos nus ou un tee- shirt court, il convient de mettre un pantalon ou une jupe longue avec.